TAC23 | Trophées Action Co

DATA


Easy'PROSPECTION
AXA FRANCE | EXPLORE

AXA est le 1er assureur à mettre en place avec la société Explore (société spécialisée en Data B to B) une solution clé en main pour les Agents AXA permettant une prospection Entreprises plus efficace. Grâce à cette solution les Agents ont un accès illimité à une plateforme digitale comprenant l’ensemble des dernières informations sur les Entreprises (SIRET, code convention collective, bilans, infos légales, coordonnées des dirigeants, actionnaires et Mandataires sociaux) et reçoivent une newsletter hebdomadaire des actualités « chaudes » des Entreprises géolocalisées autour de leur point de vente. L’accès à cette innovation est facilité par une interface comprenant des use case (préparation des tournées de, prospection, exploitation des liens capitalistiques des sociétés), des vidéos explicatives et un SAV sur-mesure pour chaque utilisateur.
Participez au Prix du Public et voter pour ce projet 
(jusqu'au 12 décembre midi)

TOPO, les données qui changent la donne !
DISTRIBOISSONS | AGENCE KISS THE BRIDE

Distriboissons est un réseau de 80 distributeurs, spécialistes de la boisson pour les professionnels du CHR (café, Hôtel, restaurant). Dans sa mission, Distriboissons a pour objectif de créer de la synergie commerciale entre les fournisseurs/industriels et les distributeurs. Conscient que la data, et plus précisément la connaissance client, est un puissant carburant pour la mise en œuvre de stratégies marketing et commerciales plus efficientes Distriboissons s’est emparé du sujet mais... - ...Comment concrètement donner de la valeur à des millions de données de vente et retenir celles pertinentes ? - ...Comment exploiter cette data pour aider les distributeurs à identifier leurs gisements de croissance avec leurs fournisseurs ? - ...Comment partager en toute sécurité cette intelligence entre distributeurs et industriels sans compromettre les intérêts de chacun ? Pour relever ces enjeux, l’agence data-driven Kiss The Bride a créé un service innovant : TOPO, une plateforme de commercialisation et de partage d’analyses clients ! User friendly, elle rend accessible toute l’intelligence issue des données clients sous forme de reports didactiques et personnalisés. Grâce à TOPO, chaque acteur de l’écosystème, sur la base des mêmes données, peut mieux comprendre les comportements clients CHR, identifier les opportunités de croissance, et enfin agir avec précision. Jamais un industriel a eu accès à autant de connaissance, mise à jour chaque mois, sur ses clients : une révolution !
Participez au Prix du Public et voter pour ce projet 
(jusqu'au 12 décembre midi)

Notify Activation AI
GRAIN DE MALICE | NOTIFY

Notify est la première IA CRM en temps réel qui aide les marques à pérenniser, sécuriser et développer leur capital clients. Perfect Timing Réponse unique aux enjeux de réactivation, d’engagement et de fidélisation, notre mission est de permettre à nos annonceurs d’activer en temps réel chacun de leurs clients au moment où il est disponible. En temps réél La captation du trafic en temps réél sur les grands médias, l’IA, et une technologie propriétaire garantissent en live l’activation de vos contenus pour garantir la meilleure efficacité et la meilleure expérience clients. Omnicanale et orchestrée L’intelligence collective entre Notify et l’ensemble de son écosystème, nous permet d’offrir des solutions orchestrées sur tous les points de contact avec les consommateurs : mail, SMS, push app, push web, call, wallet, social media et demain le Web3. Booster de performances Réduction du churn et reconversion des inactifs au service du capital clients. Personnalisation du customer journey au service de la qualité conversationnelle avec les marques et de l’engagement consommateur. Fidélisation et conversion clients au service des performances CRM et du ROI. Compliant Une technologie pensée selon le principe du « Privacy by Design », et appliquée dans le respect complet des réglementations en vigueur et des process de chacun de nos clients. Une solution inter-opérable avec 100% des plateformes CRM.
Participez au Prix du Public et voter pour ce projet 
(jusqu'au 12 décembre midi)

TOUS LES FINALISTES