TAC23 | Trophées Action Co

SANDRINE DENOUAL
Directrice commercial et marketing
Groupe Pastacorp 

A l'occasion de son lancement de gamme « Les bonnes pâtes », Lustucru revoit ses emballages, pour en évincer totalement le plastique. Une initiative 100% papier, soutenue et portée par la force de vente, menée par Sandrine Denoual, directrice commerciale et marketing du Groupe Pastacorp. 40% de la production mondiale de plastique est destinée à l'emballage de produits*. Face à cette donnée alarmante, des actions sont prises, comme chez Lustucru. « Il y a un an, nous avons lancé une nouvelle gamme de pâtes, 'Les bonnes pâtes françaises' pour laquelle je ne voulais pas d'emballage plastique, trop polluant. Je suis allée voir notre responsable emballage qui justement travaillait alors sur un concept 100% papier », explique Sandrine Denoual, directrice commerciale et marketing du Groupe Pastacorp, détenteur de la marque Lustucru (…) 

L'ENSEMBLE DES PERSONNALITÉS